Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addicte du make up
7 mars 2012

Première commande chez ELF

Je vous présente ma premiere commande sur le site Eyes Lips Face,

j'ai passé ma commande samedi dernier et je vient de la recevoir, premier bon point pour la rapidité:) deuxième bon point le prix j'ai acheté 38 € articles pour 76 € (frais de livraison offert)

Je n'ai encore jamais testé leurs produits, lors d'un prochain arcticle je vous donnerai mon opinion sur les produits commandés, car ayant la peau trés fragile je vais voir l'impacte de produits à 1 euros sur ma peau.

de gauche à droite:

- pinceau concealer (précision)

- pinceau liner

- pinceau blending eye (estompeur)

- pinceau shadow

- pinceau smudge

- pinceau defining eye

- pinceau bonzing

- pinceau smallprecision

- la fameuse baguette magique

- pinceau fondation (qui est normalement pour l'anti cernes mais je le trouve bien trop gros!!!)

P1000195

 

P1000190

Publicité
Publicité
Commentaires
addicte du make up
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128
Publicité